mardi 12 juillet 2016

Bonsoir, tout se passe bien, journée mouvementée par le cirque, ce matin équilibre et jonglage et cette après-midi acrobatie et jeux d'acteur.

Ce matin c'était plus d'apprendre a connaitre différents atelier de jonglage avec les foulard, les balles, les diabolo... et équilibre sur une grosse boule. C'était trop bien !!!!!!!

Et cette après-midi c'était équilibre et jeu d'acteur.

Petit mot des enfants :

Lysian : Coucou les parents je me suis bien amusé je vous fais de gros bisous.
Juliette : Papa maman je vous aime très fort, plus que trois jours et je serais dans vos bras, je m'amuse bien, bisous à Alice.
Camille.B : Coucou papa et maman je m'amuse très bien.
Béranger & Eliot : Maman papa je m'amuse au cirque et je joue avec mes copains.
Manon : Je m'amuse bien au cirque mais je préfère le trapèze, bisous papa maman et jules.
Camille.A : Bisous papa maman.
Emy : Je m'amuse bien au cirque mais je préfère le trapèze, bisous papa maman Tom et Mael.
Eléonord : Bisous papa maman.
Noa : Bisous a tout le monde.



                                                                     Jeu de foulard 
Nous écoutons les règles.
 Jeu de trapèze.






 La boule.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CLAE / CENTRE DE LOISIRS