mardi 19 juillet 2016

Bonsoir, première journée effectuer, tout c'est bien passés, les activités plaisent toujours aux enfants et les intervenants sont super cool.
Il fait très très chaud sauf la nuit ou il fait plus frais mais sa fais du bien.

Quelques mots de vos enfants :

Zoé : Salut papa et maman Anouk et Raphael, là bas je m'amuse très bien, j'adore dormir en tente et les activités se passent très bien. Gros bisous a vous quatre.

Appoline : Bonjour maman et papa, j’espère que vous allez bien, je suis bien avec mes copines, j'adore prendre la douche car elle nous rafraîchie.

Natan : Coucou papa et maman c'est cool de dormir en tente et je m'amuse bien et j'aime beaucoup le hip-hop. Gros bisous à vous trois.

Noham : Bonjour papa et maman les activités sont très cool, je me suis fais des copains et j'adore dormir en tente, bisous à vous trois.

Ronan : Gros bisous maman, papa et Amélie.

Elsa : Bisous papa et maman.

Lola : Bisous papa, maman et Nathan.

Léa : J'aime beaucoup les activités que l'on me propose, j'ai bien dormà je me suis lever a 8 h, gros bisous à tout le monde.

Marine : Coucou, tu me manque véro, ca me plait bien de dormir en tente, on a un jolie temps, je t'embrasse beaucoup.

Kiliane : Coucou, je vous aime beaucoup, je préfère la danse africaine, bisous.








































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CLAE / CENTRE DE LOISIRS